Les avis sur l’école Culture et Formation

L’école Culture et Formation a recueilli les avis de ses élèves sur son nouveau site : Culture et Formation : Avis des élèves. En seulement quelques pages, retrouvez une vingtaine de témoignages des élèves de la 1ère école privée de secrétaire médicale en France.

Parmi les avis sur Culture et Formation, on peut lire :

« J’ai commencé par un CDD le 1er avril 2008 (et ce n’est pas un poisson !). Et ce mois-ci, je signe un CDI. Auparavant, j’ai travaillé un mois au sein d’un cabinet d’orthophonie mais cela ne m’avait pas plu. J’ai contacté Céline Canlers du service d’aide à la recherche d’emploi qui m’a orientée vers le cabinet dans lequel je travaille actuellement. » | Avis/Témoignage/Parcours: Patricia T. témoigne (Culture-et-Formation.fr)

« J’ai réalisé cette formation en 2 ans environ. Je l’ai vraiment faite à mon rythme mais il est vrai que certains soucis personnels ont retardé l’avancement de celle-ci. Dans tous les cas, elle s’est très bien déroulée et, aujourd’hui, je constate combien les cours d’organisation au cabinet médical, de terminologie médicale et d’accueil des patients sont importants. Je les mets en pratique quotidiennement. » | Nadège est secrétaire médicale : Avis/Témoignage (Entre-Elèves)

« Une fois inscrite, j’ai suivi cette formation avec beaucoup d’enthousiasme et de plaisir. Dés que j’avais une question, je contactais les professeurs et mon assistante. Pour moi, ce contact était important car, quand on opte pour la formation à distance, il faut être épaulé. » | Mon avis sur Culture et Formation (Culture-et-Formation.fr)

« J’ai réalisé ma formation en un an et demi. Ne travaillant pas en parallèle, j’ai pu me consacrer entièrement à mes études. J’étais très régulière dans l’envoi des devoirs et j’étudiais un peu tous les jours, à raison d’un chapitre en moyenne par jour. C’est d’ailleurs ce que je conseille à toutes les élèves. » | Avis sur Culture et Formation par Delphine (Ziki.com)

« C’est dans le magazine de la CAF que j’ai découvert l’école. J’ai opté pour la formation avec examen sur table et stage obligatoire. J’apprécie d’étudier à distance et à mon rythme. Dès que mes “petits monstres” font la sieste, j’ouvre un cours et j’étudie. Je lis l’ouvrage dans sa totalité, puis je surligne les passages importants, je prépare des fiches de synthèse que je relis deux ou trois fois. En général, cela suffit pour assimiler le cours. Mon objectif : décrocher mon certificat de fin d’études avant la rentrée scolaire de mon dernier, en septembre 2010. » | Culture et Formation | Portrait de Magali | Avis/Témoignages (Portrait d’élèves)

Au cours de ma formation, j’ai fait un break de quatre mois pour vivre le métier sur le terrain. De juin à août, j’ai travaillé au service des urgences dans un hôpital. Quelle expérience ! C’est un service où l’on vit à 100 à l’heure. En décembre, on me proposait même un poste à temps plein. Mais j’ai préféré refuser pour m’occuper de mes enfants. Je retenterai ma chance très bientôt… | Culture et Formation | Portrait de Sabrina | Avis/Témoignages (Portrait d’élèves)

Vous souhaitez voir d’autres avis sur Culture et Formation ? Rdv sur le site :
http://portrait.culture-formation.fr